GROUPEMENT MOTO  AMMC - ACPC DU  CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum S’enregistrer Connexion

SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Sam 06 janv Galette des Rois  » SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate
Administrateur
Administrateur

Emploi: Directeur de la Société AMMC PRODUCTIONS
Loisirs: MOTO ET MUSCU
Date de naissance: 05/10/1966
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 26 636
Moyenne de points: 2,05

Message Posté le: Sam 4 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Sam 4 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bicoeur
Invité

Message Posté le: Mar 7 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

ON LAISSERA TOMBER PERSONNE EN ROUTE
les roulettes sont fournies???? Wink

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 7 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

non parce que certains clubs  n'attentent pas leurs  gars  tout le monde se perd  c'est sur si on est plus de 20 ça va etre dur , si nos pistards  sont la  ils vont encadres la sortie  brassard de securites etc...

bicoeur
Invité

Message Posté le: Mar 7 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

oui,oui je me doute blague a part comme tu dis c'est pas evident de gerer un groupe de motards de plus de10...
sans parler de panne ,un  pilote qui bouchonne et c'est la  perte d'une partie du groupe ( du vécu)...  

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 7 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

oui et bien nous c'est un mec est en rade  on le laisse pas tomber, c'est arriver l'annee derniere, voilà c'est un principe du club et j'en connais c'est arrive ds un autre club de calais ou la personne avais été laisser tomber

bicoeur
Invité

Message Posté le: Mar 7 Déc - 14:55 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

oui, c'est ume question de respect et d'organisation , un coup comme cela et je te dis pas la pub pour le club...

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 7 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

oui je sais et c'est ce qui fait une mauvaise reputation pour l'autre club de plus  nous on se dérange qd d'autres clubs font des activités  c'est pas le cas de tous les clubs  mais faut qd meme quil y a des retrours

bicoeur
Invité

Message Posté le: Mar 7 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

l'inovation de venir vers d'autres clubs ,n'est pas habituel et tout ce qui n'est pas habituel est soupsonnable ?? de quoi
d'ingerance ? de prendre des membres ?   d'etre redevable ? a l'heure actuelle il n'y a plus grand choses de gratuit ( meme cela ,c'est suspect ) Déja  de la reconnaissance cela sera pas mal ,une chose a la fois, patience et si un jour il faudra faire des choix ... en tous les cas personne ne pourra dire que l'A.M.M.C n'aura pas fait ce qu'il fallait pour aller
au devant des autres clubs...
A +

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 7 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

oh oui je te remercie  de plus qd tu vois que des clubs de 10ans, copie nos idées  faut le faire, voilà  tu peux venir a notre 1er assemblee generale le samedi 18 decembre a 10h au club house au 2em etage du complexe sportif calypso  voilà vous serz le bienvenu et moi je fais tout dans les regles

FRED
Invité

Message Posté le: Mar 7 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

SALUT JOJO POUR L ENDUROPALE J ATTENDS MON PLANNING SINON JE SUIS PARTANT PAS DE SOUCIS Okay

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 7 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

ok si il y a pas 1m de neige  en tout cas on aura du monde  moi  tas vu c'est pret

herjol62
Invité

Message Posté le: Mar 7 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

bicoeur slt
bienvenu a vous deux

GoretRider
MEMBRE SIMPLE

Emploi: Aide soignant
Loisirs: Moto
Date de naissance: 28/02/1986
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 2,35

Message Posté le: Jeu 9 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

José je le récupère pas mon brassard ? On organise comment l'encadrement de la route jusqu'au touquet ? itinéraire ?

Xtrem
Pistard

Emploi: coiffeuse
Loisirs: moto
Date de naissance: 06/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 235
Moyenne de points: 2,73

Message Posté le: Jeu 9 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

nous on va surement y aller, par contre votre point de rdv nous fais faire un méga détour, donc on se véra peu etre sur place...

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 9 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Répondre en citant

bin un ti peu de route c'est rien  car lasbas on va se perdre  c'est sur   allez  voir le calendrier des sorties   j'ai mis une superbe sortie

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011

GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Sam 06 janv Galette des Rois  » SPECIAL ENDUROPALE DIMANCHE 30 JANVIER 2011
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX