GROUPEMENT MOTO  AMMC - ACPC DU  CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum S’enregistrer Connexion

DIMANCHE 22 MAI SORTIE PISTE A LEZENNES
Aller à la page: <  1, 2
GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Dim 15 JUILLET BALADE MOTO EN HOLLANDE  » DIMANCHE 22 MAI SORTIE PISTE A LEZENNES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filou59000
Invité

Message Posté le: Jeu 19 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 22 MAI SORTIE PISTE A LEZENNES
Répondre en citant

tu n'imagine même pas en parlant de gravier... Mort de Rire ma 1ere session c'est terminé dans les graviers!!!  Embarassed enfin j'en ai pas encore vu d'autre et espérons que dimanche je puisse venir montrer ma progression et mon intéret dans le monde du circuit!!

en plus avec une équipe (parce qu'un club j'trouve que ça comment à faire petit pour AMMC) comme vous
eh ben ça TROU LE CUL comme on dit chez moi vive le forum

Publicité

Message Posté le: Jeu 19 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stargate
Administrateur
Administrateur

Emploi: Directeur de la Société AMMC PRODUCTIONS
Loisirs: MOTO ET MUSCU
Date de naissance: 05/10/1966
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 26 654
Moyenne de points: 2,04

Message Posté le: Jeu 19 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 22 MAI SORTIE PISTE A LEZENNES
Répondre en citant

j'ai pas tout compris, mais a l'epoque que tu nous as connu  on etait 35  maintenant on est 100 inscrits réels  pas ceux qui sont sur le forum  au niveau pistard  ça grossit aussi  mais la police municipal ne les aiment pas de trop  hihi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: DIMANCHE 22 MAI SORTIE PISTE A LEZENNES

GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Dim 15 JUILLET BALADE MOTO EN HOLLANDE  » DIMANCHE 22 MAI SORTIE PISTE A LEZENNES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX