GROUPEMENT MOTO  AMMC - ACPC DU  CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum S’enregistrer Connexion

ANNONCE POUR BETHUNE
GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Dim 15 JUILLET BALADE MOTO EN HOLLANDE  » ANNONCE POUR BETHUNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate
Administrateur
Administrateur

Emploi: Directeur de la Société AMMC PRODUCTIONS
Loisirs: MOTO ET MUSCU
Date de naissance: 05/10/1966
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 26 654
Moyenne de points: 2,04

Message Posté le: Jeu 2 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: ANNONCE POUR BETHUNE
Répondre en citant

Slt à toutes et tous
Pofiter encore du beau temps, le semaine proch cela devrait changer, ce dimanche 05 juin votre club organise une 1ere balade à Béthune au départ du bar brasserie o soleil ou les barrieres de reservations sont déja mise le rassemblt est prévu a 08h45 pour un départ précis à 09H00 précis
vers Béthune en passant par la campagne, on doit arriver à la gare sncf de Béthune a 10h30, où nous attende d'autres clubs pour la balade de l'Artésienne de 50km , ATTENTION prévoyer votre plein d'essence. Certains s'ils le désirent ne feront que les balades du matin.
L"apres midi a 15h00 aura lieu la bénédiction des motards rdv à la gare de béthune, il est prévu ce jour là des festivités, saut à l'élastique, concerts etc...il pourrait y avoir du monde vu l'annonce faite ds le journal au départ de la plage, j'ai besoin de gars pour la sécurtité de la balade de calais à béthune dont ils auront un brassards orange
Merci d'avance et à Dimanche
PS : et n'oubliez pas notre superbe grde balade en Hollande le dim 26 juin  reservez votre journée car lasbas on va rencontrer d'autres clubs amis
Votre Président Coach  Jojo

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Jeu 2 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
Invité

Message Posté le: Sam 4 Juin - 08:02 (2011)    Sujet du message: ANNONCE POUR BETHUNE
Répondre en citant

moi , je ne serais pas présent car c'est la brocante de BALINGHEM et a cette occasion , tous les ans , je participe avec quelques potes a un baptème moto dont les bénéfices sont entierement reversés a une asso d'enfants malades !!!
par contre , j'ai juste une chose a dire , c'est que c'est sur 2j béthune et que l'on aurais pu aussi bien y aller le samedi , meme si c'était que l'après midi car une journée complète la-bas , vous allez vous faire chier grave , qui plus est , demain , pas terrible le temps , meme pour notre baptème a balinghem !!
enfin , on va bruler un cierge ce soir pour la mère téo ! ha ha ha ha ha ha ha ha

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 4 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: ANNONCE POUR BETHUNE
Répondre en citant

pour la météo  je suis là

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 4 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: ANNONCE POUR BETHUNE
Répondre en citant

pour l'instant j'ai un peu de pluie le matin et + calme l'apmidi

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: ANNONCE POUR BETHUNE

GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Dim 15 JUILLET BALADE MOTO EN HOLLANDE  » ANNONCE POUR BETHUNE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX