GROUPEMENT MOTO  AMMC - ACPC DU  CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum S’enregistrer Connexion

pour dimanche
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » DIM 01 oct Hommage à Grégoire  » pour dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate
Administrateur
Administrateur

Emploi: Directeur de la Société AMMC PRODUCTIONS
Loisirs: MOTO ET MUSCU
Date de naissance: 05/10/1966
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 26 629
Moyenne de points: 2,05

Message Posté le: Jeu 23 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: pour dimanche
Répondre en citant

SLT A TOUTES ET TOUS
La météo devrait être exellente, un peu chaude  surtout lasbas , cette année on aura pas droit au kéké en short dans sluis.
A part ça le programme : Rassemblement à 08h45 et départ à 09h30 du bar o soleil à la plage de Calais, ceux qui arrivent plus tôt, merci d'avance d'installer les barrieres sur le parking comme pour l'inauguration, jojo vous préparera un ti déj, départ à l'heure par l'autoute A16 jusque Adinkerque en Belgique  au magasin de tabac, où nous attendrons notre guide Belge , on roulera bien, attention aux radars, on respectera les limitations, mais on roulera pas à 80 non plus, aprés Dunkerque il y a une belle ligne droite jusque la frontiere où nos sportives pourront  prendre de l'avant pour s'amuser un peu, si nous sommes nombreux  il faudra éviter de perdre personne, donc les moins rapides et jeunes permis devant,  tout en respectant les distances de sécurités, on verra ça dimanche, nous passeront par la côte Belge en traversant les villes et des feux  , un arret comme l'année derniere en chemin pose pipi cigarette, puis Sluis En Hollande, question repas du midi  certains  voudront aller au resto (sans casser les boites de bonbons ) chiche celui de l'année derniere  ou vous ferez ce que vous voudrez, un rdv sera fixer l'aprés midi au Moulin où celui ci peut etre visité mais c'est payant, et le serveur si c'est le même du café du moulin "est super sympas", ceux qui ont leurs tshirts  mettez les  sinon dides moi que je vous en prépare pour samedi  sans oublier vos brassards  dont on fera un échange avec les nouveaux au normes, certains auront des brassards de sécurités voilà  en espérant que j'ai rien oublié si, pour nos amis Boulonnais un rassemblt à 08h00 au parking Leclerc  attention il y a une course cycliste. à voir avec Camille et Julien (narci'ss)
La prochaine sortie vous avez voté près de 70% pour le dimanche 10 juillet au Mont Noir, où là  il y a de beaux virages, et de superbes routes qui fera plaisir à nos sportifs.
Notre ami Camille vous propose un Tour de France des Motards fin juillet début aout moi j'ai pensé qu'il ferait faire une pétitions contre les nouvelles mesures pour les motards (voir dans les idées des sorties) c'est lui qui vous donnera son itinéraire.
Le dimanche 21 aout aura lieu notre 2em rassemblt plus conséquents avec la balade de la côte l'apres midi en faveur des sauvteurs en mer, avec stands , camion à bierre , en espérant que nos pistards du nord seront là(ben et tes amis faites tous pour venir merci)
Bon si vous avez des observations  faites le savoir merci
Votre Coach Président JOJO
ET VIVE LE MOTO CLUB AMMC DU CALAISIS on est les meilleurs  hein les gars !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Jeu 23 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youkene62
Invité

Message Posté le: Jeu 23 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: pour dimanche
Répondre en citant

tu parle du point de RDV a leclerc boulogne mais a qu'elle heure??

Camille
Invité

Message Posté le: Jeu 23 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: pour dimanche
Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour en ville et apparemment la course et du côté de la vieille ville, mais par sécurité le parking Leclerc sera le mieux. Avant d'arriver je passerais faire un tour a la plage si il y a quelque chose pour prendre la cote pour aller a Calais. Pour l'heure ce sera 8h départ 8h15.

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 23 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: pour dimanche
Répondre en citant

a 08h00  c'est noté mon ami apres faut voir avec camille et narci'ss

....
Invité

Message Posté le: Jeu 23 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: pour dimanche
Répondre en citant

Pour moi désolé mais c'est mort pour la fête du club on a besoin de moi tôt le matin pour installer tout le matos...
Je serais avec vous par l'esprit...

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 23 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: pour dimanche
Répondre en citant

oh non mon tony  tous les potes seront la  juste 1 quart d'heure a 09h15  allez toto

....
Invité

Message Posté le: Jeu 23 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: pour dimanche
Répondre en citant

Sad La fête du club c'est juste une seule fois par an et je peux pas m'esquiver à aider pour le matosle matin vraiment désolé mon jojo.

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 23 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: pour dimanche
Répondre en citant

ok

jc
Invité

Message Posté le: Sam 25 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: pour dimanche
Répondre en citant

Okay he jojo serai la demain
on ramener du shit mdr Laughing

kevin
Invité

Message Posté le: Sam 25 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: pour dimanche
Répondre en citant

super on ira plutot o cofee shop on va plus s appeler les amis motard muscler mais les amis motards defoncer Mort de Rire

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 25 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: pour dimanche
Répondre en citant

toi je vais t'enfermer ds un sex shop  hihihi  une tite photo avec le  didi , bon j'ai fait le pleins de petit paim et j'ai pris de la confiture light pour kéké et d'autres qui sont au régime,  à part ça les gars de l'air tres chaud arrive  donc attention aux broouillards matinaux et apres zou...

....
Invité

Message Posté le: Dim 26 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: pour dimanche
Répondre en citant

ha ha excélent! bien trouvé Kevin! fumes pas trop sinon tu vas faire toute la route de retour en willing!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: pour dimanche

GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » DIM 01 oct Hommage à Grégoire  » pour dimanche
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX