GROUPEMENT MOTO  AMMC - ACPC DU  CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum S’enregistrer Connexion

DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Aller à la page: <  1, 2, 3
GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Sam 06 janv Galette des Rois  » DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaapai
Invité

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

Ben ouis une moto reste une moto ...
mais bon, je pense que je crois que j'ai un soupson de petite faiblesse pour les honda (pour la fiabilité) surtout des 900 CBR de 96 car après ça ce dégrade un peu....

Mais si tu tombes sur un CBR1000RR après 2004 accidenté glissade avec CG pour 2000E ben réserve la pour moa ...
ça me dirai bien d"en refaire une couleur repsol... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youkene62
Invité

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

les honda sont solides enfin comme toutes les moto un bon entretien et tu va loin

z1000evil
Invité

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

ben et les kawa alors ? 
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

youkene62
Invité

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

les kawa sont solide aussi mais le probleme chez kawa c'est qu'apres 8 ans du modele y'a plus de stock de pieces en france que chez honda et yam tu en as pour 20 ans de stock

question mécanique les kawa sont pointu et pas trop difficile a réparé

demande chez kawa niveau piéces pour les modéle de plus de 8 ans et tu verra....

z1000evil
Invité

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

BEN OUAIS 9A C VRAI  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  , 
en parland de petit soucis , ce soir je suis aller avec ma femme manger en ville et j'ai une vibration dans ma tete de fourche
qui m'enerve et je ne trouve pas qq a une idée , parce que ça  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

youkene62
Invité

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

voir jante, pneu, roulement de direction voir aussi pression tube de fourche, ça peut venir de partout pas evident de dire sans voir la moto

z1000evil
Invité

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

jante et pneu sont nickel , je n'ai pas de point dur ni de jeux dans la direction , pour la pression ben je sait pas , mais ça le fait pas tous le temps c ça qui est bizarre

youkene62
Invité

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

oui c'est drole regarde l'etat de la route quand elle se met a vibré, car une fois avec ma yam ça le faisait sur certain bitume est as moto m'a fait une vidange fourche et depuis plus rien

z1000evil
Invité

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

ben je vais essayer ça , de toute façon il faut tous essayer , et ça le fait quo environ de 5 a 6000 trs

youkene62
Invité

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

ou alors un roulement qui aurait une faiblesse ???  généralement faut démonter est tout controlé

z1000evil
Invité

Message Posté le: Mar 9 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

gloups , de toute façon il faut que je change mes disques av parce que j'ai fait un stopping a cause d'une pétasse qui a piler devant moi et mes disques en on pris un coup ça vient
peut etre de la aussi

je2f62
Invité

Message Posté le: Ven 12 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

salut jojo pour le 21 ont sera minimum 4 motards j'ai pas vu ou etait les inscriptions donc comme je te l'avais dit , voila c'est confirmé

z1000evil
Invité

Message Posté le: Ven 12 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

jojo donc moi, ma femme et kevin mangeont au soleil avec toi c confirmé

stargate
Administrateur
Administrateur

Emploi: Directeur de la Société AMMC PRODUCTIONS
Loisirs: MOTO ET MUSCU
Date de naissance: 05/10/1966
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 26 636
Moyenne de points: 2,05

Message Posté le: Ven 12 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

je2f62 a écrit:
salut jojo pour le 21 ont sera minimum 4 motards j'ai pas vu ou etait les inscriptions donc comme je te l'avais dit , voila c'est confirmé

ok mes tes potes inscris les sur le forum et ds le club

Visiter le site web du posteur
stargate
Administrateur
Administrateur

Emploi: Directeur de la Société AMMC PRODUCTIONS
Loisirs: MOTO ET MUSCU
Date de naissance: 05/10/1966
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 26 636
Moyenne de points: 2,05

Message Posté le: Ven 12 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Répondre en citant

ok les gars

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM

GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Sam 06 janv Galette des Rois  » DIMANCHE 21 AOUT 2EM RASSEMBLMT MOTO + BALADE DE LA MER SNSM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX