GROUPEMENT MOTO  AMMC - ACPC DU  CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum S’enregistrer Connexion

RDV des boulonnais pour la sortie de wissant le 28/08
GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » RDV des boulonnais pour la sortie de wissant le 28/08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z1000evil
Invité

Message Posté le: Ven 26 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: RDV des boulonnais pour la sortie de wissant le 28/08
Répondre en citant

Slt je donne RDV a tous les boulonnais a 13.45 a la colonne pour un départ en direction de wissant , les calaisiens de notre club nous rejoigne a cet endroit
pour un départ grouper 
venez nombreux , car Madame la présidente ( maman jojo ) sera la et elle nous adore
merci d'avance  Okay Okay

Publicité

Message Posté le: Ven 26 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ted
Invité

Message Posté le: Dim 18 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: RDV des boulonnais pour la sortie de wissant le 28/08
Répondre en citant

slt je suis nouveau et comme j'habite calais je voudrai faire parti de cette asso des motard tu peut me donner l'adresse du moto club ammc ?je te remerci.   ted

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: RDV des boulonnais pour la sortie de wissant le 28/08

GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » RDV des boulonnais pour la sortie de wissant le 28/08
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX