GROUPEMENT MOTO  AMMC - ACPC DU  CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum S’enregistrer Connexion

Derniere photo satellite
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Sam 06 janv Galette des Rois  » Derniere photo satellite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate
Administrateur
Administrateur

Emploi: Directeur de la Société AMMC PRODUCTIONS
Loisirs: MOTO ET MUSCU
Date de naissance: 05/10/1966
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 26 636
Moyenne de points: 2,05

Message Posté le: Sam 18 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Derniere photo satellite
Répondre en citant

Confirmation de l'arrivée de la brume dimanche apres midi qui feront chuter les temperatures

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Sam 18 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steeve
Invité

Message Posté le: Dim 19 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Derniere photo satellite
Répondre en citant

superbe journée en moto c t exellent

KAWAMIKAZE
Invité

Message Posté le: Dim 19 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Derniere photo satellite
Répondre en citant

oui superbe journée ,mais pour repartir je me suis retrouver tout seul sur l'autoroute de calais que je me suis taper j'usqua lievin non stop...

au moment du départ(( meme le lieu c'était a coté d'un terrain d'herbe avec une tranché juste devant ou meme  un kéké faisait du motocross et burné dans l'herbe))enfin bref... 

un peux plus haut je passait a un rond point,deux motard devant moi on pris une direction différente,et bien entendu j'ai pris la direction ou personne n'allait ou n'a suivit,alors que j'était sensé suivre les leader du groupe de LIEVIN(les gilets jaune fluo), eux qui bloqué le rond point la ou je me suis planté apparament de direction,donc du coup j'avais plus personne a suivre ... 

sur ce coup la faudra m'expliquer la situation car la sa manquer franchement d'organisation ((et je dit bien a ce moment précis))...  sinon trés bonne journée,c'était quand meme conviviale   ,c'est plutot réussit   a part pour le départ du terrain d'herbe..... 

et je précise que du coup j'ai meme pas payer la cotise de 3euros qui été demandé par l'assos,cependant celui qui devait recolter l'argent été pas la tout au départ,et ensuite le probleme de fin que je vient de vous expliquer...

moi je m'en fous pour 3euros je les aurais bien donné pour les sauveteurs en mer ,meme 10 euros si vous voulez,mais personne n'est venu me voir ,pour réclamé l'argent meme la un manque d'organisation,mais ce n'est pas de notre faute ce coup ci c'est les sauveteurs qui été pas la,alors je me retrouve ici comme un con  a vous expliquer tout cela et après je vais me faire passer pour un gros radin LOL...

donc aprés je sais pas ...             

PS: texte long désolé,mais je me  barre pas comme un voleur sans rien dire...  voila.

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 19 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Derniere photo satellite
Répondre en citant

pas grave l'ami, il a eut quelques quoiques comme on dit  il devrait y avoir un stand des sauveteurs comme l'année derniere mais manque de personnel, c'est moi qui a du encaisser en haut et  un groupe de lille c'est arrtêter et a pris une autre route, et même a Boulogne on s'est perdu lol mais c'etait marrant, qd meme  j'attds le chiffre officielle de la police, il y a eut des imprévus;  le parking  enfin c'etait super du monde qui venait du loin les gens qui acclamaient  voilà certains faisait la sécu pour la 1ere fois et fare ce genre de sortie avec autant de monde c'est pas évident merci à toi d'etre  venu, je ferais un compte rendu plus tard

KAWAMIKAZE
Invité

Message Posté le: Dim 19 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Derniere photo satellite
Répondre en citant

a oui je dit pas que c'est facile de gerer tout sa,mais en tout cas tu me surprend que vous vous etes perdu aussi par la suite(((bin merde alors!!  LOL ??? ))),mais en tout cas pour moi j'ai été bien dégouté mais aprés le calais-lievin que je me suis taper,je l'ai bien apprécié quand meme  Razz en STINGER en plus !quel privilège !!!   Okay

mais oui a part tout sa c'était super ,j'ai bien aimer tkt,et les gens en général aiment bien les rassemblement de motards sa fait plaiz ! ^^

j'ai fait 8h de conduite a moto, je suis ""sucer"" !!! XD  mais trop content  !

bonne soirée a toi jojo !

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 19 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: Derniere photo satellite
Répondre en citant

de rien mon ami  je vais fermer cette rubrique  puisque le  compte rendu est mis et mettre la proch   balade

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Derniere photo satellite

GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Sam 06 janv Galette des Rois  » Derniere photo satellite
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX