GROUPEMENT MOTO  AMMC - ACPC DU  CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum S’enregistrer Connexion

MA PARTIE MUSICALE DE LA JOURNEE
GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Samedi 09 décembre balade des pères noel..........................  » MA PARTIE MUSICALE DE LA JOURNEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate
Administrateur
Administrateur

Emploi: Directeur de la Société AMMC PRODUCTIONS
Loisirs: MOTO ET MUSCU
Date de naissance: 05/10/1966
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 26 630
Moyenne de points: 2,05

Message Posté le: Jeu 28 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: MA PARTIE MUSICALE DE LA JOURNEE
Répondre en citant

Voilà le programme musical de la journée balade pour Matthieu.

DESCRIPTION DU GROUPE DE ROCK
Tout est dans l’intitulé, j’ai réuni pour vous et surtout pour la bonne cause cinq musiciens issu d’horizons différents, pour donner ce concert improbable et unique puisque le "groupe" est formé uniquement pour cette date au profit de l’association « Matthieu, pour le sourire d’un enfant » qui œuvre pour le bien être des enfants atteint du cancer…

Au programme 1h30 de reprises rock et variétés allant de Johnny Hallyday à AC/DC en passant par les doors, trust, status quo ou encore téléphone…

Sur scène le dimanche 24 mars, réunis exceptionnellement pour l’occasion :

Féfé à la batterie (ancien membre de THE HOPE, BLACKPEARL, actuel batteur de VUDENTSOU)

Fred à la guitare (ancien membre de MANGY, OSPACE, MEDIATION, actuel guitariste de VUDENTSOU)

Vincent à la guitare (VINCENT LES AS VUS, ex DJ DES GRANGES, fondateur et actuel guitariste du tribute to status quo VINCENT AND QUO)

Manu au clavier (actuellement dans la formation ZERROGS)

Et moi-même à la basse pour donner du groove à l’ensemble !

Un pur moment de plaisir et de partage musical pour la bonne cause !
On vous attend nombreux pour filer un coup de pouce à cette asso et par la même occasion profiter du talent de ses cinq musiciens réunis exceptionnellement pour vous !

Ballade moto de 60 KMS avant le concert (départ 10h salle des fêtes d’Elnes => 3€/casque)

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Jeu 28 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Samedi 09 décembre balade des pères noel..........................  » MA PARTIE MUSICALE DE LA JOURNEE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX