GROUPEMENT MOTO  AMMC - ACPC DU  CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum S’enregistrer Connexion

Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » ..........................  » Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate
Administrateur
Administrateur

Emploi: Directeur de la Société AMMC PRODUCTIONS
Loisirs: MOTO ET MUSCU
Date de naissance: 05/10/1966
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 26 629
Moyenne de points: 2,05

Message Posté le: Mar 15 Juil - 11:23 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mar 15 Juil - 11:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olive6262
Invité

Message Posté le: Mer 16 Juil - 18:25 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

je pense être là le 16 mais pas sûr 

bruno zzr 1200
Invité

Message Posté le: Mer 16 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

Okay

bruno zzr 1200
Invité

Message Posté le: Dim 20 Juil - 11:10 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

aaaaaa test 123

bruno zzr 1200
Invité

Message Posté le: Dim 20 Juil - 11:12 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

gros soucis sur le forum,pensai être bloqué..........tous mes messages refusés depuis un bon moment!!!!!!!!!! juste les smilés fonctionnés.

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 20 Juil - 12:03 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

ça m'arrivent souvent  il faut insister, et recommencer , ce sont des bugs, ensuite tout dépends si tu utilises EXPLORER ou firefox

Patrick
Invité

Message Posté le: Dim 20 Juil - 12:40 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

Pense faire un départ de dke pour le 16 août vous tient au courant ! !

olive6262
Invité

Message Posté le: Dim 20 Juil - 14:51 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

désolé bruno mais je ne serai pas là le 16 mais je passerai peut être le 15 Very Happy

bruno zzr 1200
Invité

Message Posté le: Lun 21 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

dommage olivier,cool patrick une bonne cinquantaine d'affiches misent un peu partout!!!! on gère espérant avoir des ouvreurs sinon très compliqués...sinon jojo moi c'est explorer.bisous bécos à tous

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 21 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

ok super   oui bruno  explorer  svt des soucis , il faut svt réessayer, ça m'arrive svt Okay

ducat
Invité

Message Posté le: Mar 22 Juil - 18:03 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

j'y serais mais pas sur de pouvoir faire la route avec le groupe because je bosse le matin !! Okay

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Juil - 18:05 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

ah oui c'est vrai c'est un samedi, il y aura un départ de Dunkerque

ducat
Invité

Message Posté le: Mar 22 Juil - 18:08 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

bin oui !! je verrais bien l'heure de départ de dunkerque si c'est trop tot pour moi je partirais en solo!! Okay  

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Juil - 18:17 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

Okay

bruno zzr 1200
Invité

Message Posté le: Mar 22 Juil - 19:12 (2014)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Répondre en citant

super merci les gars Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC

GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » ..........................  » Balade moto à Vieil Hesdin et autres avec la partcipation de l' AMMC
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX