GROUPEMENT MOTO  AMMC - ACPC DU  CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum S’enregistrer Connexion

Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » SPECIAL 8EM EDITION BALADE MOTO EN FAVEUR DES SAUVETEURS EN MER DIM 26 AOUT 2018  » Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ManuScotisch L'écossais
Invité

Message Posté le: Ven 22 Mai - 23:25 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

Salut les Potos !

Voilà l'été arrive .... les balades aussi ....

Comme le soumettait plusieurs membres du club ainsi que le VicePres .... Il serait peut etre bienvenue d'organiser une réunion vers fin Juin pour parler des balades passées ... des pbs mais aussi des réussites ou encore de prévoir la balade de fin Aout qui j'espère va etre genial... je me rends personnellement entièrement dispo sur ce weekend du 23 aout pour aider le Prés, Nico, Patrick ...et les autres à porter, bouger, aider, orienter ....etc. Alors, qu'en pensez vous les Gars ? Mr Le Président on peut prévoir une date ?

D'avance Merci de vos réponses ! ça serait cool de tous ce voir entre membres actifis et du bureau pour que s'oragnise au mieux ce super evt ! Une première pour moi et vraiment hâte de voir ça !

Perso, j'ai pris des infos de mon coté....et si CALAIS nous autorise pas à se gaerer pres de l'ETOILE.... le restaurant FLUNCH de la Cité EUROPE est open pour recevoir jusque 700 motos pour manger tous ensemble en proposant des prix sympa ! Et comme ça tout le monde mange au meme endroit et y'aura assez de place pour tous se garer car on sera dimanche et la cité sera fermée !

Donc les Gars, Et José, on peut prévoir une date ???

Merci à Tous VVVVV

Publicité

Message Posté le: Ven 22 Mai - 23:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stargate
Administrateur
Administrateur

Emploi: Directeur de la Société AMMC PRODUCTIONS
Loisirs: MOTO ET MUSCU
Date de naissance: 05/10/1966
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 26 627
Moyenne de points: 2,05

Message Posté le: Ven 22 Mai - 23:28 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

fin juin impossible et juillet pas la à un moment

Visiter le site web du posteur
steven
Invité

Message Posté le: Ven 22 Mai - 23:42 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

Sa marche pour moi

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 22 Mai - 23:45 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

j'attends toutes les réponses préfectorales etc   dont le délai maximum est fixé au 30 juin ,

ManuScotisch L'écossais
Invité

Message Posté le: Ven 22 Mai - 23:53 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

Allez les Gars donnez vos AVISSSS !!!

Nico59
Invité

Message Posté le: Sam 23 Mai - 00:53 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

Bien sur que oui ! Ça ne fera pas de mal une réunion d'organisation ! 

Patrick
Invité

Message Posté le: Sam 23 Mai - 12:58 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

Je pense qu'une réunion s'impose au plus vitet car a voire tous ce qui se dit sur facebook on se demande si notre groupe tiens la route nous avant un forum et les problème interne ne regarde pas le monde entier donc je demande une réunion entre les délégués et membres du bureau pour une mise au point a savoir si on continue sur de bonnes bases ou si on dissous le bureau  car me connaissant je ne pourrais avoir le cul entre deux chaises une réunion d'une 1h me suffit et je serais disponible le samedi ou dimanche car pour l'instant je ne suis pas dessider pour les sortie a venir 

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 23 Mai - 17:45 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

une réunion sera prévu en juillet , j'attds juste les autorisations officielles et il n'y a rien de méchants; les choses ont été réglèes

ManuScotisch L'écossais
Invité

Message Posté le: Sam 23 Mai - 17:55 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Patrick et Nico ! Patrick il faut effectivement la faire au Plus vite ! O pour moi j'ai le même sentiment que Pat' et effectivement l'impression aussi que y a des prbs interne dans le club et une bonne réunion régelrait tout et permettrait de partir avec des bases bien saines !

Oui José il le faut et non les choses ne sont pas réglées on en parle déjà entre nous délégues et membres du bureau et à chaque fois on a le même ressenti ! Il faut la faire avant Juillet, Juillet il sera trop tard car les gens seront en vacances !!!!!! Et donc tu n'auras pas tout le monde, il faut ABSOLUMENT TROUIVER UNE DATE EN JUIN !!!!

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 23 Mai - 18:16 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

en juin il y a des sorties  on s'est mis d'accord  Manu pour LE DIM 05 JUILLET

ManuScotisch L'écossais
Invité

Message Posté le: Sam 23 Mai - 18:19 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

YES !!!!! Super G2EANT C'est ça qu'on veut !!

john le routier
Invité

Message Posté le: Sam 23 Mai - 21:49 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

nikel il fo une reunion cobligatoire

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 23 Mai - 23:06 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

seulement des membres du bureau et des délégués

john le routier
Invité

Message Posté le: Ven 29 Mai - 10:10 (2015)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Répondre en citant

et alor josé si je me trompe pas je suis delegue de la zone de lille non donc c bon je peux participer a cette reunion

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.

GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » SPECIAL 8EM EDITION BALADE MOTO EN FAVEUR DES SAUVETEURS EN MER DIM 26 AOUT 2018  » Volonté de Partager nos moments et d'aider le Prés.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX