Posté le: Ven 10 Juin - 00:12 (2016) Sujet du message: RAPPEL DES DEPARTS POUR LA BALADE EN BELGIQUE
Rappel des Départs pour Dimanche Audruicq vers DK RASSO A 08H45 DEPART 09H00 Boulogne Nausicaa vers Calais Calypo RASSO 08H15 DEPART 08H30 Calais Calypso RASSO A 08H45 DEPART 09H00 et DUNKERQUE MOTOLAND RASSO 09H30 DEPART 10H00 puis départ vers la route de furnes arrêts tabac et café gratuit essence en belgique puis direction Ypres etc _________________ Président Général du Groupe Moto AMMC- ACPC - AMMC PROD
Posté le: Ven 10 Juin - 15:09 (2016) Sujet du message: RAPPEL DES DEPARTS POUR LA BALADE EN BELGIQUE
Bonjour à tous,
Pour ceux venant de Lille, je ne serais pas présent pour cette sortie. Pour ceux désirant participer à cette sortie, je vous propose un regroupement à la station service à Auchan Englos. Rassemblement à 8h30 pour un départ à 8h40 arrivée à 9h30 à Motoland Dunkerque. En espèrent que cela vous convienne. _________________ No speed limit !!!!
Posté le: Ven 10 Juin - 16:24 (2016) Sujet du message: RAPPEL DES DEPARTS POUR LA BALADE EN BELGIQUE
merci mon ami mais la zone de rasso de lille et lomme ikéa mais je pense pas qu'il y aura quelqu'un merci qd même _________________ Président Général du Groupe Moto AMMC- ACPC - AMMC PROD