GROUPEMENT MOTO  AMMC - ACPC DU  CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum S’enregistrer Connexion

Post Pause détente..... spécial blagues !
GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Post Pause détente..... spécial blagues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grosac62
Invité

Message Posté le: Ven 9 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Post Pause détente..... spécial blagues !
Répondre en citant

Quel est le super héro qui fait les meilleurs coktails ???          BAR MAN ! !     Mort de Rire

Publicité

Message Posté le: Ven 9 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grosac62
Invité

Message Posté le: Ven 9 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Post Pause détente..... spécial blagues !
Répondre en citant

Je vous invite à passer un peu de temps ici pour y déposer des blagues ! ! ! !

Quelles soient bonnes ou un peu moins !!! C'EST JUSTE HISTOIRE DE RIRE ! ! ! !

grosac62
Invité

Message Posté le: Ven 9 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Post Pause détente..... spécial blagues !
Répondre en citant

C'est superman qui vole au dessus des buildings et il se fait chier à crever ,alors il voudrait faire une pause et tirer un coup ! !

A ce moment là ; il voit wonder woman sur un toit , allongé completement nue et en pleine séance de bronzage.

Il se dit :" mais je pourrais la tirer sans meme qu'elle s'en aperçoive puisque je suis capable de faire le tour de la planète en une fraction de seconde ! "

Alors il se lance en se disant : " et puis merde , elle me sentira même pas et moi je serai soulagé !"

Il lui fonce dessus ,la baise et repart tranquille ! !

A ce moment là Wonder woman dit : "c'est quoi ce bordel !? "

Et là lui répond l'Homme Invisible : " je sais pas mais ,moi j'ai le cul en feu ! "          

grosac62
Invité

Message Posté le: Mer 18 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Post Pause détente..... spécial blagues !
Répondre en citant

Laughing C'est 2 militaires qui sont en mission dans les montagnes...

Et il fait froid , la nuit tombe alors ils plantent la tente.

Le 1er dit à l'autre : " tu sais pour avoir plus chaud on devrait se mette dans le même duvet?? "

Il répond alors : "OK ! "

10 min passe et le 1er militaire demande : " tu serais pas entrain de te branler ??"

Le 2ème réponds : "oui pourquoi..."

"eh bien " dit l'autre , "tu pourras pas prendre ta bitte plutôt ?! "

grosac62
Invité

Message Posté le: Mer 18 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Post Pause détente..... spécial blagues !
Répondre en citant

Wink Un homme rentre chez lui avec un canard sous le bras et il le carresse délicatement ,

En passant la porte de sa maison et voyant sa femme , il dit : " t'as vu ma grosse truie ? "

Sa femme lui répond alors : " chéri, c'est un canard ?! "

à ce moment l'homme répondit séchement : "ta gueule , c'est pas à toi que je parle ! ! ! "

Bannir

grosac62
Invité

Message Posté le: Mer 13 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: Post Pause détente..... spécial blagues !
Répondre en citant

personne .....

grosac62
Invité

Message Posté le: Mar 19 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: Post Pause détente..... spécial blagues !
Répondre en citant

C'est une blonde et une brune qui discutent :
Tout à coup le mari de de la brune rentre du boulot et la blonde lui dit : "tiens voilà ton mari avec un bouquet de fleurs !"
La brune répond : " fais chier je encore devoir écarter les cuisses..."

La blonde étonnée lui demande : " pourquoi ,t'as pas de vase ?"

grosac62
Invité

Message Posté le: Mar 19 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: Post Pause détente..... spécial blagues !
Répondre en citant

Quelle est la différence entre une éjaculation et un mensonge ????

Aucune , pour les deux , ça part vite et on a du mal à le faire avaler !

Dark Less
Invité

Message Posté le: Sam 27 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Post Pause détente..... spécial blagues !
Répondre en citant

bon pour la blonde c est abusé hein !!!mdrrr mais bon c est que des fois euh.....!!lol

z1000evil
Invité

Message Posté le: Sam 27 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Post Pause détente..... spécial blagues !
Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay Okay  excellent 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Post Pause détente..... spécial blagues !

GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » Post Pause détente..... spécial blagues !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX