GROUPEMENT MOTO  AMMC - ACPC DU  CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum S’enregistrer Connexion

2EME BALADE LE SAMEDI 14 AOUT + BAREBECUE CHEZ KEVIN
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » DIM 01 oct Hommage à Grégoire  » 2EME BALADE LE SAMEDI 14 AOUT + BAREBECUE CHEZ KEVIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
Invité

Message Posté le: Mar 27 Juil - 08:47 (2010)    Sujet du message: 2EME BALADE LE SAMEDI 14 AOUT + BAREBECUE CHEZ KEVIN
Répondre en citant

bon bin si j'ai bien compris , je serais en queue de peloton car avec ma péniche qui fait 2m55 et 375kg je penche beaucoup dans les virolos mais a vitesse modérée ! mais pas de soucis , ça vous permettra de prendre un peu d'avance sur moi pour les lignes droites ! bon ceci dit , j'espere qu'il y aura une petite quète pour KEVIN car j'ai horreur de profiter des gens , c'est déja simpa de sa part de faire ça chez lui !  bref , ha au fait JOJO , j'ai finis ma grille , ça m'a valut la moitié d'une murge mais bon , c'est pour la bonne cause !

Publicité

Message Posté le: Mar 27 Juil - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stargate
Administrateur
Administrateur

Emploi: Directeur de la Société AMMC PRODUCTIONS
Loisirs: MOTO ET MUSCU
Date de naissance: 05/10/1966
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 26 629
Moyenne de points: 2,05

Message Posté le: Mar 27 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: 2EME BALADE LE SAMEDI 14 AOUT + BAREBECUE CHEZ KEVIN
Répondre en citant

slt francky   la moitie d'une murge  c'est quoi  pour kevin  laisse tomber j'ai tout prevu moi idem suis pas le genre a arriver les maims vides  donc je vais faire un truc au nom du club mais chutttt  pour les cases  t'auras qu'a les donner a rudy que je vois jeudi ou min ti jordan a+ et merci encore

Visiter le site web du posteur
francky
Invité

Message Posté le: Mar 27 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: 2EME BALADE LE SAMEDI 14 AOUT + BAREBECUE CHEZ KEVIN
Répondre en citant

cool , je suis en congés donc il y a des chances que tu me vois jeudi aussi ! Okay

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 27 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: 2EME BALADE LE SAMEDI 14 AOUT + BAREBECUE CHEZ KEVIN
Répondre en citant

ok a + oui je serais peut etre a calypso comme j'avais donner rdv a rudy chez moi  faut que je le rappelle a+

jb62340
Invité

Message Posté le: Mer 11 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: 2EME BALADE LE SAMEDI 14 AOUT + BAREBECUE CHEZ KEVIN
Répondre en citant

J'espère qui fera beau, comme sa  sa va tout déchiré et plus y a de virage mieux c'est, sa sert à rien les lignes droites a part faire carré les pneus Mort de Rire

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 11 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: 2EME BALADE LE SAMEDI 14 AOUT + BAREBECUE CHEZ KEVIN
Répondre en citant

oui c'est sur mais helas pour l'instant c'est mal barré  saloperie de grde maree   est ce que le 21 tu es libre

jb62340
Invité

Message Posté le: Mer 11 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: 2EME BALADE LE SAMEDI 14 AOUT + BAREBECUE CHEZ KEVIN
Répondre en citant

oué le 21 je suis libre sauf imprévu mais oué c bon.

stargate
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 11 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: 2EME BALADE LE SAMEDI 14 AOUT + BAREBECUE CHEZ KEVIN
Répondre en citant

bon faut voir les autres

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: 2EME BALADE LE SAMEDI 14 AOUT + BAREBECUE CHEZ KEVIN

GROUPEMENT MOTO AMMC - ACPC DU CALAISIS / NORD PAS DE CALAIS Index du Forum  » SPECIAL MOTARDS  » DIM 01 oct Hommage à Grégoire  » 2EME BALADE LE SAMEDI 14 AOUT + BAREBECUE CHEZ KEVIN
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX